Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waste and co
29 mars 2012

Test cosmétique

Il y a peu, j'ai voulu tester une nouvelle crème qui me faisait de l'oeil dans un rayon...

La crème universelle pour toute la famille de chez Melvita.

 

                                                               images

Photo : femina.fr

J'ai d'abord été attirée par le fait que cette crème convienne à tous les membres de la famille (enfants à partir de 3 ans), donc économique et pratique! 

 

La composition :

Cette crème est très riche et très hydratante car elle contient du beurre de karité, de l'huile de sésame et du miel, le tout certifié bio evidemment!

 

Le test : 

Il n'y avait pas de pot testeur dans le magasin donc j'y suis allée à l'aveuglette...
Quand je l'ai ouvert, le parfum ne m'a personnellement pas trop plu (on sent bien le sésame, le miel et le karité mêlés) et si il y avait eu un testeur je me serais arrêtée à ça et je serais passée à côté d'une super crème.
Sa texture est onctueuse et de couleur jaune claire, on la fait pénétrer par un petit massage et l'hydratation est assurée pour 2 jours facile! La crème laisse un petit film protecteur et hydratant sur la peau (on le sent quand on prend sa douche) non gras très efficace; après l'épilation, c'est le top, elle répare très bien la peau.
Je ne l'ai utilisée que sur le corps car elle me parait trop riche pour le visage (je n'ai pas une peau très sèche) et j'ai dépassé le stade du parfum car il disparait au bout d'1/2 heure environ.
Cette crème est un bonheur à utiliser car elle est très efficace et laisse la peau vraiment douce...

 

En résumé :

  • Points forts : hydratation optimale pendant 2 jours, convient à toute la famille, ne laisse pas de film gras sur la peau 
  • Points faibles : l'odeur (pour moi!)

Je vous conseille vivement cette crème hypra hydratante qui pour ma part, est devenu et restera un produit incontournable dans ma salle de bain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Waste and co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 419
Waste and co
Publicité