Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waste and co
24 mai 2012

La crème bonne mine Melvita

Recemment s'est déroulée une vente privée Melvita (sur Ventes Privées.com) dont j'avais parlé sur la page Facebook de Waste and Co.

J'en ai donc profité pour commander notamment une crème bonne mine à l'abricot (moi qui ne met jamais de fond de teint ou de poudre).

                                                                 thCAI2PZTS

A l'application cette crème parait très orange (ça fait un peu peur d'ailleurs) mais plus on l'étale, plus elle se fond avec la peau en laissant...un voile bonne mine! en plus elle sent bon l'abricot et le matin quand on se prépare ça fait du bien... (ma fille m'a même dit "maman, tu sens boooooon!").
L'avantage est que ça permet d'être un peu maquillée en restant naturel, sans être peinte...
Attention, cette crème ne couvre pas les imperfections (même si elle les atténuent un peu)!

Souvenez-vous, j'avais déjà parlé de la crème universelle Melvita ici http://wasteandco.canalblog.com/tag/cr%C3%A8me%20Melvita

 

La marque 

Melvita est une pionnière dans la cosmétique bio puisqu'elle existe depuis 28 ans... elle a créé une fondation d'entreprise en 2010, dont les missions sont la préservation de l'environnement et des abeilles, ainsi que la promotion de l'agriculture biologique.
Elle est implantée près des gorges de l'Ardèche, dans une ferme apicole, recemment agrandie sur le principe de l'éco-construction.

Labels : Melvita possède la certification Ecocert et le label Cosmébio.

L'éthique : la marque s'engage à proposer des produits issus de l'agricuture biologique ou de la cueillette raisonnée, dans des emballages 100% recyclable, à minimiser son impact sur l'environnement et à développer un partenariat équitable avec les producteurs locaux ou dans les autres pays.

Actualité : Melvita offre déjà un beau pannel de produits dans différentes gammes pour femme, homme et bébé. Depuis peu, elle propose la gamme "Nectar de roses" qui promet d'être frâiche et fleurie, donc parfaite pour l'été!

 

N'hésitez pas à découvrir cette marque engagée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Waste and co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 418
Waste and co
Publicité