Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waste and co
10 janvier 2012

Lov organic

On commence en douceur avec un article sur le thé...

Hier j'ai découvert la marque "Lov organic", petite soeur de "Kusmi tea".

Pour les amateurs de thé, je pense que ça vaut le coup d'aller voir leur site. Les prix ne sont pas exorbitants et les boites qui ont un très beau design inspiré du style nordique épuré et coloré, sont en elles même de beaux objets.

La démarche écologique :

  • le thé est certifié AB et possède le label européen, 
  • il est possible d'acheter des recharges de thé pour les boites qui sont recyclables (car composées uniquement d'acier), 
  • les sachets sont non blanchis au chlore, sans colles et sans agrafes, 
  • enfin, les boites en cartons sont labellisées FSC. 

Bien sûr, je vous conseille de privilégier le vrac plutôt que les sachets qui génèrent bien plus de déchets (boite carton+emballage du sachet+sachet) et qui à mon avis nuit au goût... 

 J'ai commandé près de 8 sortes de thé différentes et à réception je vous en donnerai des nouvelles!

 

 

                                                     784_01c200fa

Photos : marcelgreen.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Waste and co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 419
Waste and co
Publicité