Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waste and co
13 mai 2012

Tinti

Si vous ne connaissez pas encore "Tinti" vous allez être étonnés par ce produit pas comme les autres...

C'est à la base une gamme de couleurs de bain que nous propose cette drôle de marque dont l'emblème est une pieuvre :

                                                   DSCN0460

J'avais déjà testé le bain crépitant rouge qui m'avait beaucoup amusée avait beaucoup amusé ma fille!

On peut donc choisir entre : le bain crépitant rouge, le bain moussant rouge, les pastilles de couleur (bleu, rouge ou jaune), des balles magiques de bain en 3 couleurs, des confettis de bain, des mousse de bain colorées, ou encore des savons pour peindre dans le bain. 

Je vous rassure tout de suite, le tout est certifié bio, les couleurs sont naturelles (c'est pour ça que la gamme est restreinte), et certains produits contiennent des agents lavants doux pour la peau qui sentent bon! 
Les couleurs ne tachent pas la peau ni la baignoire, le rouge tire plus vers le rose (ce qui ne donne pas un effet sanguinolant) et le jaune vif tire un peu sur le vert (pas d'effet jaune pipi!).
Pour moi, le seul B-mol a été le bain moussant rouge qui a bien moussé mais n'a pas bien révélé sa couleur... 

 

Le test Liah est sans appel : elle adore! et m'en demande à chaque bain...

                                                      DSCN0485

 

                                                      DSCN0477

 

Verdict : je trouve ce produit génial et très ludique, ça change du bain moussant pas toujours très bio et bourré de tensioactifs...
La prochaine fois je ma laisserai tenter par les savons-peintures de bain! enfin, pour Liah bien sûr.... :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Waste and co
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 419
Waste and co
Publicité