Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waste and co
4 mai 2012

Test de laine

Deux collègues de mon cher et tendre m'ont recemment demandé de leur tricoter un bonnet et un col. Je me suis donc dit : hé! c'est le moment de tester les sites dont je vous avait parlé ici : http://wasteandco.canalblog.com/archives/2012/02/06/23456663.html 
et plus particulièrement le site http://www.laine-et-tricot.com/

J'ai donc passé commande (oui je sais, j'en fait beaucoup trop  en ce moment) et voici ce que j'ai reçu : 

 

                                                      DSCN0476

A gauche : 2 écheveaux de Malabrigo Chunky (stone blue), en pure laine mérinos teinte à la main pour faire un col à Elodie / 2 écheveaux Bulky (azalea et jasmine) en 50% laine et 50% alpaga pour faire un bonnet à Margaux.

A droite : 7 pelotes de Pole de Fonty (violet cendre) en 65% laine et 35% alpaga fabriqué en France pour me faire un gilet / un écheveau de Worsted Cotton (poppy) en 100% coton organique pour faire un gilet à Liah / une pelote de Beauty Silk Cotton (moutarde) en 90% coton et 10% soie pour me mettre au crochet! -qui est à côté d'ailleurs-

 

En tout cas, ces laines sont magnifiques, très douces et on sent une belle qualité, j'ai hâte de commencer mes ouvrages (dès que j'aurai fini le col au point de riz que je suis en train de faire). 
N.B : se mettre au tricot ou au crochet ce n'est pas ringard! il y a plein de jolies choses à faire et un palette de laines et de couleurs incroyables! en plus ça détend... il ne vous manque plus qu'un livre pour débutant (et de grosses aiguilles pour que ça avance vite :) ) et c'est parti!

Publicité
Publicité
Commentaires
Waste and co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 419
Waste and co
Publicité